Black-DragoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-DragoN

Guerriers impitoyables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total alliance Neoworld

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:19

Pacte Total alliance Neoworld Pic-11edb6b


Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je suis Countermax, diplomate de l'alliance Neoworld.

Si je suis ici sur votre forum c'est pour proposer une discussion sur un pacte total entre nos deux alliances.

En effet, nous sommes actuellement troisième au classement général, et vous êtes second.

De plus, nous sommes troisième en recherche et vous second encore une fois.

Nous faisons cependant de nombreux chassés-croisés au classement, ce qui signifie que nous sommes quasiment au même niveau. Le fait d'être proche au classement montre que ce pacte total pourrait être bénéfique pour nos deux alliance.

Bien entendu, vous avez plus de points par membre que nous, et nous avons plus de membre que vous, mais notre recrutement continue et nous souhaitons faire une wing afin de garder une alliance mère solide avec moins de membres.

Nous savons pertinemment que nous sommes au début d'univers et que tout peu changer mais il est nécessaire de faire un pacte maintenant, puisqu'un pacte à ce moment du jeu nous permettrait de traverser ensemble les moments difficiles.

Nous aimerions donc dans la mesure du possible pouvoir discuter de ce pacte, sur ce forum ou sur le notre.

Je passerais régulièrement sur ce forum pour répondre à vos éventuelles questions.

Cordialement, Countermax

P.S: voici le lien de notre forum: http://neoworld.ogameteam.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
go fast
Dragon
Dragon
go fast


Nombre de messages : 91
TAG alliance : http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/go_fast_grd.jpg
Date d'inscription : 13/08/2009

Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:30

pourquoi pas, un pacte pour assurer l'avenir et qui sait une fusion peut etre ,si trop de membre dans votre ally dite au top 1000 de venir poster dans notre wing
Revenir en haut Aller en bas
Al!3n nat!on
Administrateur
Administrateur
Al!3n nat!on


Nombre de messages : 914
Localisation : Univers 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:32

Je tien a mettre en valeur la lisibilité de ta demande ^^
Cette Alliance est a 80% pur raideur , ou le deviendras . Ce qui signifie que le nombre de joueur que vous avez et assez problematique et risque peut etre de nous empecher certaine bonne rentabiliter , Nous allons en discuter entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dragon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:44

Pas d'avis tranché, sur un vieil uni j'aurais dis : non, non et renon. Ici je dirais pourquoi pas =)
Quel est votres politique de recrutement, ligne de conduite, saurez vous tranchez dans le vif quand il le faudra et vous séparer de ceux qui vous traînent par le bas ? Saurons nous mettre ne place une réelle et concrète coopération ?
Si c'est pour que ca aboutisse sur un pacte "touche pas a nos frigos" ca n'a pas d'intérêt, faire un pacte a ce niveau du jeu entend que nous construisions un projet commun et que nos comptes s'organisent autour de ce projet commun. Nous ne feront que nous gêner dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:46

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:48

Notre politique pour le moment est simple. Tout ceux qui veulent faire des candidatures peuvent, et nous les étudierons.

Si les joueurs nous paraissent motivées, compétents, et prêt à se battre pour l'alliance alors on les accepte, quelque soit leurs points.

Nous allons maintenant créer une wing pour ne garder que les meilleurs dans l'alliance mère afin que celle-ci soit plus gérable.

Après peut-être qu'une wing commune entre nos deux alliances peut-être envisageable il faut voir, mais il est clair que nous sommes déterminés à rester au sommet Smile

Après, oui un pacte vous enlèverais des cibles, mais bon, ça peut aussi vous apporter du commerce, et vous éviter de vous faire raider. Pour des alliances du même niveau, mieux vaut s'entraider que se tirer dans les pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:53

Pour ne pas se faire raider il suffit de ne pas être rentable ^^

Un PT n'est pas Sinéquanone au commerce.

Sans un projet commun, je suis contre un PT. Je préfèrerais dans ce cas privilégier l'amitié IG avec vos membres dont je ferais la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:54

tu a dit qu'on fait des chassez croisé et qu'on est quasi au méme niveau , pour étre honette avec vous :

Neoworld 1.201 37 (32) vous éte 37 membre avec une moyenne de 32 points


B.D.N 888 16 (56) on est 16 membre avec une moyenne de 56 points

donc je pence pas qu'on soit au méme niveau mais c'est le début d'univert donc tout peu chambouler a tout moment cependant pour revenir au sujet

je suis pour un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Al!3n nat!on
Administrateur
Administrateur
Al!3n nat!on


Nombre de messages : 914
Localisation : Univers 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:58

Je pensse attendre de voir comment vas evoluer apres votre wing de creé
Aprés il y'a de bonne ideé , comme faire 2 alliance mere bien distingue et une wing commune , cela impliquerais un forum comum ...Je ne suis pas sur que nous ayons la meme vision pour le recrutement .
Nous allons durcire nos recrutement de notre coté que se soit pour nos 2 ally
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dragon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:59

Nan j'ai pas envie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:04

Tanos a écrit:
Pour ne pas se faire raider il suffit de ne pas être rentable ^^

pas forcément, on peut aussi raider quelqu'un même s'il n'est pas rentable Smile
Ce n'est pas très utile en effet mais parfois ça sert.

Tanos a écrit:
Un PT n'est pas Sinéquanone au commerce.
oui d'accord mais disons qu'on fera plus facilement du commerce avec des membres alliés plutôt qu'avec d'autres membres. Personnellement ceux qui ne sont pas mes alliés sont mes ennemies Smile (ou mes fournisseurs de deut)

Tanos a écrit:
Sans un projet commun, je suis contre un PT. Je préfèrerais dans ce cas privilégier l'amitié IG avec vos membres dont je ferais la connaissance.

nous sommes prêt à écouter vos propositions et à en discuter Smile

Quand au recrutement, nous souhaitons avoir 40 membres pour pouvoir faire une alliance mère et une wing et après on durcira le recrutement et on fera peut-être le tri si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:13

J'ai du mal a faire la part des choses entre le réalisable et l'irréalisable mais je pense que coopérer au niveau du positionnement des colos pourrait être un premier point. Un TS/Mumble commun avec des chans séparés et un chan commun pourrait en être un second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:20

Je pense qu'il faut un peu patienter avant de conclure des pactes.

Votre proposition sonne un peu comme l'assurance qu'on ne vous attaquera pas, étant donner le faible niveau de vos membres, et ainsi vous assurez une bonne place dans le classement. (Après je me trompe peut être)

Dans tout les cas je pense qu'il faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:28

Lord Meister a écrit:
Je pense qu'il faut un peu patienter avant de conclure des pactes.

Votre proposition sonne un peu comme l'assurance qu'on ne vous attaquera pas, étant donner le faible niveau de vos membres, et ainsi vous assurez une bonne place dans le classement. (Après je me trompe peut être)

Dans tout les cas je pense qu'il faut patienter.

euh, franchement, on ne souhaite pas du tout faire un pacte pour ça ^^

on est loin d'être des noobs, on est plusieurs opés dans l'alliance donc on connait un peu le jeu, après, oui on a des gens faibles qu'on mettra dans la wing mais en même temps pour ceux qui débutent, ça ne peut qu'être bien d'être dans une grande alliance pour progresser

donc oui on a tous les niveaux, oui on est un peu nombreux mais avec la wing, ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al!3n nat!on
Administrateur
Administrateur
Al!3n nat!on


Nombre de messages : 914
Localisation : Univers 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:33

Juste le Tous les niveaux me gene un peux :$
Une grande alliance se doit d'etre composer de joueur experimenté , les debutants vont les alliances de leur niveaux , notre alliance mere seras composer de top 150 , et notre wing de top 300 ( quand le classement commenceras a vouloir dire quel que chose )
Ceci pour eviter les debutant , Crois moi que les top serons respecté , meme si on doit se retrouver a 10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dragon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:42

Al!3n nat!on a écrit:
Juste le Tous les niveaux me gene un peux :$
Une grande alliance se doit d'etre composer de joueur experimenté , les debutants vont les alliances de leur niveaux , notre alliance mere seras composer de top 150 , et notre wing de top 300 ( quand le classement commenceras a vouloir dire quel que chose )
Ceci pour eviter les debutant , Crois moi que les top serons respecté , meme si on doit se retrouver a 10

Je peux te dire par expérience que ce n'est pas forcément le mieux Smile

Nous on cherche des joueurs motivés pour l'alliance, qui sont prêt à tout pour nous aider.

Après les débutant, il y en aura toujours mais je serais là pour leur apprendre ce que je connais, comme j'apprends aux opés ce que je connais.

Ce ne seront peut-être pas des stars mais nous ne cherchons pas à nous prendre la tête, et nous sommes pas la pour dire notre alliance c'est la meilleure, et tous les autres ce sont des noobs.

On a tous été débutants un jour donc si je dois aller dans la wing pour leur apprendre à jouer pour plus tard savoir jouer, je le ferais et ça ne me dérangera pas car on est tous passé par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:44

Je pense qu'il parle surtout d'un noyau dynamique et expérimenté, il est vrai qu'il est parfois frustrant de se retrouver sans aucun soutien logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Al!3n nat!on
Administrateur
Administrateur
Al!3n nat!on


Nombre de messages : 914
Localisation : Univers 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:48

Je passerais un peut sur votre forum , histoire de voir comment se passe votre recrutement , un pacte en debut d'uni et une decision assez concequente a ne pas prendre a la legere
Sur mon uni 65 , nous avons fais un pacte en tout debut d'uni , pour devoir l'annuler par la suite car l'ally ne suivez pas niveaux classement :$
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dragon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:48

salut je suis contre aussi desolé !!!
j'aime pas les pactes ( pacte = moin de cible ) et rien d'autre
ps : deja vous êtes 39 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:17

Contre . Finale pour ma part.


Balancer un Pt avec une alli Top 2 3 jour après le début d'un Unis c'est pas Top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:24

SI JE PEUT DONNER UN CONSEILLE C EST BIEN DE NE PAS FAIRE DE PACTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:53

je suis également contre un pacte à ce moment du jeu. je pense qu'il vaut mieux attendre de voire, comment les différentes alliances vont se sortir de la période critique, des début des raides. et choisir ensuite les alliances qui seront les plus profitable pour les deux camps.

dans tous les cas je suis contre un pt pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:05

Pareil, je serais pour attendre avant tout pactes !


Donc, contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:52

La majorité l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:38

Countermax ce nom résonnait dans mon esprit je t'ai écouté sur Og radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total alliance Neoworld Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total alliance Neoworld   Pacte Total alliance Neoworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total alliance Neoworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-DragoN :: Partie externe :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser