Black-DragoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-DragoN

Guerriers impitoyables

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

l'histoire sans fin ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

l'histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:51

le but de se sujet c'est de crée une histoire sans fin sauf que 1 personne ne doit metre que 1 seul et 1 seul mot ou alors:
un déterminant plus le mot.

un jour,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:00

un jour, je
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

un jour, je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:11

un jour, je suis tranquillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:24

un jour, je suis tranquillement allongé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:28

un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:30

un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! quand tout a coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:13

un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:15

un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:28

un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:29

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:40

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:29

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:58

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:43

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:46

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:08

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:50

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour attirer l'attention de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:08

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour attirer l'attention d'un cheval (o_O)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:13

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour attirer l'attention d'un cheval (o_O)mais le cheval sentant le piège préféra aller voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:23

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour attirer l'attention d'un cheval (o_O)mais le cheval sentant le piège préféra aller voir hannibou qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:06

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour attirer l'attention d'un cheval (o_O)mais le cheval sentant le piège préféra aller voir hannibou qui remua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:27

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour attirer l'attention d'un cheval (o_O)mais le cheval sentant le piège préféra aller voir hannibou qui remua la tête avant de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:13

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour attirer l'attention d'un cheval (o_O)mais le cheval sentant le piège préféra aller voir hannibou qui remua la tête avant de vomir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:32

Un jour, je suis tranquillement allongé à côté de vous gayzous!! Quand tout a coup, je me rendit compte que j'avais oublié Lord Meister qui paissait tranquillement dans un champ de patates,mais heureusement TANOS amoureux le tua. Mais le valereux shadow (^^)se mis à 4 pattes montrant sa croupe pour attirer l'attention d'un cheval (o_O)mais le cheval sentant le piège préféra aller voir hannibou qui remua la tête avant de vomir sur edwin qui avait subit les foudres du cheval,et c'est là qu'on vit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire sans fin ...   l'histoire sans fin ... Icon_minitime

l'histoire sans fin ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant