Black-DragoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-DragoN

Guerriers impitoyables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entente commerciale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entente commerciale. Empty
MessageSujet: Entente commerciale.   Entente commerciale. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

Bien le bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ces lignes !

Je suis Exekias de la Fédération Commerciale ( FedCom ).
Et comme la confiance et la solidité croissent avec le temps il n'est jamais trop tôt pour nouer des liens.
Je recherche actuellement des acheteurs de Deutérium réguliers qui soient proches de ma position ( Galaxie 1, des systèmes 100 à 200 de préférence ).
J'avais pris contact avec l'un de vos membre : Meoh. Et une entente fût passée, mais depuis hier silence radio plus aucun messages ne vint en réponse des miens.

Êtes-vous d'accords pour les transactions ? Si vous êtes intéressés nous pourrons discutez des taux d'échanges plus tard dans la conversation.

En espérant une réponse favorable et pourquoi pas une explication sur le silence de Meoh, je vous souhaite une bonne fin de journée / soirée et que la chance vous accompagne lorsque vous mettrez en pièces de nombreux vaisseaux et prospèrerez pour le plus grand bien de mes synthétiseurs.

Merci d'avoir daigné me lire.
Exekias, de la Fédération Commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale.   Entente commerciale. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:15

bienvenue sur le forum...je pense que ceci va être discuter en interne. Et que tu auras une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale.   Entente commerciale. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:48

Bon et bien comme tu as donc pue le remarquer nous sommes pas mal de raideurs dans cette alliance, nous recherchons donc de futures fournisseurs de deut a de bons taux et achats régulier.

Je vais peut être sauter faire un tour sur votre forum comprenez une PNA avec une alliance nous ferait moin de cibles a raider. Mais si c'est pour des deutiers moi je suis pour un pact mais il est peut être un peu tôt. Mais pour nouer des amitiés il n'est jamais trop tôt sa c'est vrai.



Quand au silence radio de Meoh la cause reste inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale.   Entente commerciale. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:26

A vrai dire je n'avais pas réfléchis à la manière de tourner exactement mes paroles pour éviter toute confusion, je ne suis pas le Diplomate de l'alliance ou je suis.
Je cherchais juste un raideur proche de ma position pour acheter mon deutérium régulièrement.
Je n'avais pas réfléchi à cette situation légèrement absurde ou je fournirait du deutérium pour que vous cibliez certains membres de mon alliance Razz
Il faut que j'arrête de réfléchir sans penser collectivement.
Cette idée de PNA est à creuser je vais la proposer donc sur le forum de la Fédération Commerciale.

Faites de beau raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale.   Entente commerciale. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:54

De fournisseurs de deut on en a toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale.   Entente commerciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente commerciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-DragoN :: Partie externe :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser