Black-DragoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-DragoN

Guerriers impitoyables

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Empty
MessageSujet: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:22

Vous L'aver rever, vous l'avez esperer du plus profond de vous meme, Et Aujourd'hui il est la pour VOUS !

Le légendere jeu des 1 heure !

Toi qui li ces mot actuellement, je vais t'enseigner le pricipe de ce jeu . ne panique pas ses tres simple !

1)
Tu inscrit ton pseudo, comme ceci : Dadou >
Puis, tu inscrit ton score comme cela : Dadou > 0

Jusque la si tu n'est pas trop bete, tu a compris !

Puis ca ce corse ! Le but du jeu est de poster la liste des score,
et si personne ne poste 1 heure apres.... tu marque un point !!! C'est pas magnifique ??? ne répond pas !

2)
Petite Difficulter ! A chaque fois que poster tu fera, ecrire un message du devra !
Si tu ne poste pas de message, ton poste ne compte pas !

Si le petit malin que tu est, décide de raccourcir son massage comme ceci : "proooout' (ne rigole pas ! ) celui ci ne sera pas non plus compter

3)
Ca va pas trop dur ?
Sache au cas ou tu n'aurais pas compris un détail, que tu peu me joindre par Mp ou Ig au tarif exceptionnelle de 1.34£ LA MINUTE ! cette offre est limiter alors surtout n'hesite pas

4) Je te montre la voie...

Juje poste :

Dadou > 0
juje > 0
Prince de Lu > 0
Prince discount > 0

---- 1h ECOULE

Dadou > 0
juje > 1
Prince de Lu > 0
Prince discount > 0

Évidement ses un copier coller
Si tu n'est pas un guignol, ne t'amuse pas tout recopier .

Voila, je commence !

Dernière édition par dadounet le Lun 24 Aoû - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Empty
MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:22

Dadounet > 0

Je profite, du premier post pour remercier mes sponsor pour ce jeu ... Mac Do, packard bell, al jazira, camenbert president
prince discount, mafia napolitaine, l'association bonne humeur d'un forum, et apple sans qui tous cela n'aurais pas ete possible !

Dernière édition par dadounet le Lun 24 Aoû - 7:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:42

Mdrr , Dadounet , Boulet que tu es ! Very Happy

Dadounet > 0
Lordeuh > 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:59

Dadounet > 0
Lordeuh > 1

Boulet, comme tu le dit, n'est pas certainement pas le mot approprier pour me qualifier.
Ne pas confondre, gentillesse et faiblesse
Ne pas confondre humour et clown attitude

Néanmoins tu marque le premier point, que je me pensais pourtant acquit. et je t'en félicite Wink
mais comme l'on dit ce n'est que partie remise =)

Pret pour la comptetition Lordeuh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:42

Euh oui oui ^^'

On est à égalité là Very Happy , Ca va être serré ^^'

Dadounet > 1
Lordeuh > 1
go fast
Dragon
Dragon
go fast

TAG alliance : http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/go_fast_grd.jpg

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:49

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 0

je me permet de m'inviter a ce jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:00

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 0

0Pts désolé xD
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:14

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 0

pas grav ,je debute,j'avais jamais jouer auparavant à ce jeu.
Mais g piger je crois.
si il y a une erreur ,tu me corriges !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:29

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Je penses que non xD ( je penses ^^' )
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:38

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

faudra savoir si on peut poster 2 messages à la suite ,si une heure s'est ecoulée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:12

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Ouai c'est limiter a 2 message a la suite tu a raison
Manque de bol go fast .. encore quelque minute et c'etait bon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:12

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Je penses qu'il faut attendre qu'une autre personne poste ^^'
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

merci pour l'info Dadounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Ouai ses normale

Mais je vous que j'ai 2 sérieux concurrent !! La parti s'annoncer serer =)

Ps: j'ai rien raider aujourd'hui go fast, je te depasserai plus tard Very Happy
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

moi j'ai recycler un champ de debris ,cette nuit.
j'esper que vos prochaines colos seront en G5,je vais pas tarder a me faire des ennemis si je continue a traumatiser tous les joueurs dans cette galaxie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:38

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Hehe :p
Je pense que ses tout notre ca ici !
J'ai encore jamais vu de pigeon qui aime ce faire maltraiter.

Oui G5 je vai y aller cette fois ci ! dans les 200 ou 300
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

--------------------------------------------------------------------------------

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

cool si tu viens en G5,y a de beau oiseau dans le coin mais bien protegé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

tu veu dire qui ponde des bunker ?
Normalement avec l'avance technologique qu'on ca devrai pas poser probleme les casser leur def
J'ai pas un seul canon de gauss cher mes pigeon !
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

me revoila,a cet alure personne va mettre des points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:47

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Si ten fait pas

La ses les heure plein, ya trop de monde, mais en jour ou meme pendannt la nuit...ses beaucoup plus simple
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:09

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

c vrai,y'en a qui boss et d'autre qui vont pas tarder à se coucher.
donc c mort en plus avec toi et moi ,je t'en parle meme pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Hehe Very Happy
Ba je devai pas etre la ce soir, mais finalement ses annuler...tan mieu pour mon compte ^_^
Je vai rajouter un jeu apres,

Le smilblick ! le fameux jeu de coluche, mais dans une version adapter au fofo
Ses sympas tu verra Smile
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:37

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

fais donc comme chez toi!!!rajoute ce que tu veux ,y a pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:19

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Vraiment tout ?? Very Happy
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:24

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

n'exagerons pas,non plus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Icon_minitime

En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant