| En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 1:08 | |
| Dadounet > 1 Lordeuh > 2 Go Fast > 1
00h06 Go fast est passer par ici, il repass'ra pas par la ! Il cour, il cour goo fast, goo fast des B.D.N
La je vais marquer |
|
| |
go fast Dragon
Nombre de messages : 91 TAG alliance : http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/go_fast_grd.jpg Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 1:19 | |
Essaye dans une heure peut etre que ca sera la bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 1:45 | |
Elle court , Elle court , la malaadie d'amour xD |
|
| |
go fast Dragon
Nombre de messages : 91 TAG alliance : http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/go_fast_grd.jpg Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 1:55 | |
Il court , Il court ,Il court le Lordeuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 2:53 | |
| Dadounet > 1 Lordeuh > 2 Go Fast > 1 mince, je pensai mon point acquit
Vous ete cruel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 4:02 | |
| Dadounet > 2 Lordeuh > 2 Go Fast > 1 GG mon dadounet , enfin quelqu'un qui me concurrence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 4:22 | |
| Dadounet > 2 Lordeuh > 2 Go Fast > 1
Merci Enfin yavais jamais qu'un point d'ecar, j'ai pas changer le monde... enfin presque ^^
Ca marche les raid ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 4:22 | |
Trouvé 30k à quai stout pour le moment :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 4:57 | |
Tu parle comme la vois de secret story ! Ses tout, Pour le moment ! ^^
30k ses peu pour une nuit quand meme :s tu a trouver que ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 6:06 | |
| Dadounet > 3 Lordeuh > 2 Go Fast > 1 Virage cour a droite, cour a droite, long a gauche, serrer a droite !!
Quoi !! s'exclama le commentateur
Il passe a traver champ !! C'est incroyable, nous assiston a un dépassement historique ^^
Hehe :p me v'la en tete comme promis, s'exclama l'arrogant pilote hihi Et de 3 |
|
| |
go fast Dragon
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 7:30 | |
| Dadounet > 4 Lordeuh > 2 Go Fast > 1
c bien ça Dadounet,mais cette fois j'espere que j'aurai le pt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 7:54 | |
| Dadounet > 4 Lordeuh > 2 Go Fast > 1
deja debout !! tu récupère vite go fast |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 9:04 | |
| Dadounet > 5 Lordeuh > 2 Go Fast > 1 la la la la li la chante les oiseau en ce beau matin
La vie est belle, tout comme l'avance prise apres de un rude travail !! Edit : Tien ca me donne envie de Zouké ! |
|
| |
go fast Dragon
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 17:56 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 2 Go Fast > 1
ca va bien tu monte vite dans le classement,Dadounet. | |
|
| |
go fast Dragon
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 18:56 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 2 Go Fast > 2
re moi.je vous attends un peu m1tenant. c pas beau ça,une heure pile poil. ca merite un bonus tout ça. aller +1 encore si vous etes d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 20:05 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 2 Go Fast > 3
Moais ^^
je pourrais avoir le rang de BDN sur le fofo stp ^^
Dernière édition par LoRdEuH le Mar 25 Aoû - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
go fast Dragon
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 21:05 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 2 Go Fast > 3
et non je sais si je te donne le point car tu ne m'a pas mis mon +1 dans ton message precedent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 21:21 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 3 Go Fast > 3 J'avais pas remarqué désolé :s Merci pour le rang |
|
| |
go fast Dragon
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 21:38 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 3 Go Fast > 3
faudra qu'on demande a dadounet comment faire en cas d'egalité de tps car j'ai poster mon message pile poil 1 heure apres le tien.
personnelement pour moi, l'heure n'etais donc pas teminer,car la deniere minute n'etait pas terminer.
1h=60min les 60 minutes doivent-elle etre ecoulées entierement ou pas pour pouvoir avoir le point? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 21:54 | |
Je sais pas , faut demande à Dadou >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 21:55 | |
Ouai ses bon Comme les seconde son pas afficher, on fait avec les moyen du bord ^^
Donc le point est valider
Tu aurai pas du me rapeller go fast, maintenant vous pourrez plus marquer avant lomgtemp |
|
| |
go fast Dragon
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 22:03 | |
ok,pour le point, a quelques secondes pres tu ne l'avais pas. Tu as eu chaud LordeuH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mar 25 Aoû - 22:21 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 3 Go Fast > 3 Chuis chaud et je cherches une femme chaude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mer 26 Aoû - 0:01 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 4 Go Fast > 3 Toujours en recherche de femme chaude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! Mer 26 Aoû - 0:23 | |
| Dadounet > 6 Lordeuh > 4 Go Fast > 3
J'en connais une qui a la fievre en ce moment si tu veu ^^
Ou peut etre parlais de chose plus .... sensueeel ! a 13 ans ! petit précoce ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! | |
| |
|
| |
| En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! | |
|