Black-DragoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-DragoN

Guerriers impitoyables

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:08

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

00h06 Go fast est passer par ici, il repass'ra pas par la !
Il cour, il cour goo fast, goo fast des B.D.N

La je vais marquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
go fast
Dragon
Dragon
go fast

TAG alliance : http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/go_fast_grd.jpg

En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:19

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Essaye dans une heure peut etre que ca sera la bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:45

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Elle court , Elle court , la malaadie d'amour xD
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:55

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Il court , Il court ,Il court le Lordeuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:53

Dadounet > 1
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

mince, je pensai mon point acquit Sad

Vous ete cruel

Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:02

Dadounet > 2
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

GG mon dadounet , enfin quelqu'un qui me concurrence Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:22

Dadounet > 2
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Merci
Enfin yavais jamais qu'un point d'ecar, j'ai pas changer le monde... enfin presque ^^

Ca marche les raid ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:22

Dadounet > 2
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Trouvé 30k à quai stout pour le moment :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:57

Dadounet > 2
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Tu parle comme la vois de secret story ! Ses tout, Pour le moment ! ^^

30k ses peu pour une nuit quand meme :s tu a trouver que ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:06

Dadounet > 3
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

Virage cour a droite, cour a droite, long a gauche, serrer a droite !!

Quoi !! s'exclama le commentateur

Il passe a traver champ !! C'est incroyable, nous assiston a un dépassement historique ^^

Hehe :p me v'la en tete comme promis, s'exclama l'arrogant pilote hihi Very Happy
Et de 3
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:30

Dadounet > 4
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

c bien ça Dadounet,mais cette fois j'espere que j'aurai le pt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:54

Dadounet > 4
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

deja debout !!
tu récupère vite go fast
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:04

Dadounet > 5
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

la la la la li la chante les oiseau en ce beau matin Smile

La vie est belle, tout comme l'avance prise apres de un rude travail !!

Edit : Tien ca me donne envie de Zouké ! Very Happy
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:56

Dadounet > 6
Lordeuh > 2
Go Fast > 1

ca va bien tu monte vite dans le classement,Dadounet.
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:56

Dadounet > 6
Lordeuh > 2
Go Fast > 2

re moi.je vous attends un peu m1tenant.
c pas beau ça,une heure pile poil.
ca merite un bonus tout ça.
aller +1 encore si vous etes d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:05

Dadounet > 6
Lordeuh > 2
Go Fast > 3

Moais ^^

je pourrais avoir le rang de BDN sur le fofo stp ^^

Dernière édition par LoRdEuH le Mar 25 Aoû - 21:20, édité 1 fois
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:05

Dadounet > 6
Lordeuh > 2
Go Fast > 3

et non je sais si je te donne le point car tu ne m'a pas mis mon +1 dans ton message precedent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:21

Dadounet > 6
Lordeuh > 3
Go Fast > 3

J'avais pas remarqué désolé :s
Merci pour le rang Wink
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:38

Dadounet > 6
Lordeuh > 3
Go Fast > 3

faudra qu'on demande a dadounet comment faire en cas d'egalité de tps car j'ai poster mon message pile poil 1 heure apres le tien.

personnelement pour moi, l'heure n'etais donc pas teminer,car la deniere minute n'etait pas terminer.

1h=60min
les 60 minutes doivent-elle etre ecoulées entierement ou pas pour pouvoir avoir le point?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

Dadounet > 6
Lordeuh > 3
Go Fast > 3

Je sais pas , faut demande à Dadou ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:55

Dadounet > 6
Lordeuh > 3
Go Fast > 3

Ouai ses bon
Comme les seconde son pas afficher, on fait avec les moyen du bord ^^

Donc le point est valider

Tu aurai pas du me rapeller go fast, maintenant vous pourrez plus marquer avant lomgtemp Very Happy
go fast
Dragon
Dragon
go fast

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:03

Dadounet > 6
Lordeuh > 3
Go Fast > 3

ok,pour le point, a quelques secondes pres tu ne l'avais pas.
Tu as eu chaud LordeuH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Dadounet > 6
Lordeuh > 3
Go Fast > 3

Chuis chaud et je cherches une femme chaude Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:01

Dadounet > 6
Lordeuh > 4
Go Fast > 3

Toujours en recherche de femme chaude Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:23

Dadounet > 6
Lordeuh > 4
Go Fast > 3

J'en connais une qui a la fievre en ce moment si tu veu ^^

Ou peut etre parlais de chose plus .... sensueeel ! a 13 ans ! petit précoce ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !   En Exclusiviter    Le Jeu Des 1H.    Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé ! - Page 2 Icon_minitime

En Exclusiviter Le Jeu Des 1H. Maintenant clique sur le lien ou ta la fessé !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant